Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
17 juin 2005

STOP PUB

Savez-vous que la publicité reçue chaque année représente 40 Kg de papier par an et par famille? Ce qui fait, à la louche, 240 tonnes de papier gaspillé, pour une ville comme Elancourt.

La FRAPNA de la Drôme édite un autocollant plastifié pour 20 centimes, à condition de les acheter par 50. pour les Elancourtois, je vous propose de centraliser les achats. Vous pouvez me laisser un message, et je vous envoie un mail lorsque je les reçois.

Le voilà: stop_pub

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> j'ai fait une estimation en équivalent a4 sous forme de ramettes (je pense que cela est plus parlant que le poids pour tout le monde) :<br /> +/- une 1/2 ramette par semaine<br /> x 52 semaines<br /> =26 ramettes<br /> Qui les consulte vraiment?
Répondre
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité