Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
11 septembre 2017

CAP

Bonjour, 

 

J'ai réussi le CAP couture et je me lance dans les formalités de création d'entreprise. 

Par contre je ne crois pas que la création se fera avant janvier, afindesavoir quelles sont les nouveautés que nous promet le gouvernement. Cela me donnera le temps de peaufiner mon prévisionnel et de préparer des choses à vendre d'ici là.

D'après ce que j'ai compris, le RSI sera supprimé, et les Travailleurs non Salariés (TNS) seront directement en relation avec l'URSSAF pour les cotisation, et au régime généralpour les prestations de Sécurité Sociale, mais dans une catégorie particulière.

Le risque est de se retrouver avec un pataques aussi important qu'à la création du RSI.

 

A voir donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité