Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
9 juillet 2018

Je suis multipotentielle

Ca vous en bouche un coin, hein? Multipotentialité. Il y a encore 2 jours je n'avais jamais entendu ce mot.

Multipotentialité!

Franchement, vous y croyez vous? A bientôt 60 ans je découvre que je ne suis ni touche-à-tout, ni une procrastinatrice!

Je suis une multipotentielle.

Si vous voulez savoir ce que c'est, suivez cette vidéo:

 


Emilie Wapnick

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité