Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
1 novembre 2020

NaNoWriMo 2020 - Jour1

Aujourd'hui, premier jour.

Après avoir chargé, transporté,déchargé puis monté au deuxième étage une ou deux dizaine de cartons, monté le bureau et le fauteuil, installé les cahiers, et les stylos, il était 17h30 et j'étais épuisée!

J'ai tout de même pu écrire quelques 335 mots. On est loin des 1667 nécessaires mais c'est un début!

Bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité