Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
29 décembre 2005

L'association Kokopelli attaquée en justice

L'association Kokopelli, qui produit et distibue des semences de légumes oubliés, est assignée en justice par la société "Graine Baumaux".

Voir là

Pour obtenir des renseignements sur la règlementation sur les semences :le site de la  Confédération paysanne

Méfiez-vous, vous qui resemez les graines de l'année dernière ou qui gardez vos plants de patates pour les replanter, un jour, cela vous sera interdit!

Vive le commerce, vivent les semenciers!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis écoeurée ! Les cultivateurs d'aliments transgéniques, par contre, eux ne sont pas menacés...
Répondre
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité