Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PASQUALINA
12 novembre 2014

Pasqualina, le retour

Combien d'années d'absence?  5, 7?  Eh oui, la vie vous entraine souvent vers des espaces temps étranges, des difficultés insoupçonnées, des vies différentes. Je n'ai pas changé, mais suis tout de même bien différente. Mes idées sont les mêmes mais je suis moins optimiste, et donc moins investie. Je ne sais pas si je pourrai un jour militer à nouveau. Pour l'instant j'essaie de me concentrer sur moi et sur mes besoins.

Je vais tout de même essayer de partager avec vous mes recherches et mes découvertes.

 

A bientôt, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEZ PASQUALINA
  • Bidouilles et Écologie, Éclectisme et Création, Modernisme et Tradition, Récup et Poésie, Enfin, un peu de tout! L'écologie étant éminemment politique, je politise, mais comme je poétise, j'essaie de faire léger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CHEZ PASQUALINA
Newsletter
Promis, je vais essayer d'être plus présente sur le blog, alors inscrivez-vous!
Publicité